La petite Beluga de printemps !

Avec l’arrivée des beaux jours, l’École des Arts Vivants relance la petite Beluga de Printemps, devenu incontournable pour les familles. Prévu comme un moment convivial, gratuit et ouvert à tous, ce rendez-vous célèbre la saison en mêlant créativité, partage et bonne humeur.

La petite Beluga de printemps, nouvelle édition

Au programme de cette journée festive, plusieurs activités pensées pour rassembler toutes les générations. Notamment un atelier original mêlant photographie et poésie animé par Anne-Lise Le Pellec permettra aux participants de poser un regard sensible et artistique sur leur environnement. En laissant libre cours à leur imagination, petits et grands pourront capturer l’instant présent tout en jouant avec les mots.

L’ambiance se veut légère et joyeuse, avec des espaces dédiés aux jeux et mais aussi aux déguisements. L’équipe offrira un petit-déjeuner aux participants dès leur arrivée, renforçant l’esprit de générosité et de convivialité qui caractérise cet événement. Plusieurs surprises viendront ponctuer la matinée, ajoutant une touche de magie à cette journée déjà riche en émotions.


 Une journée festive pour tous

La Beluga de Printemps se conclura par un pique-nique partagé. Chacun est invité à apporter de quoi grignoter et à s’installer ensemble pour un moment simple et chaleureux. C’est aussi l’occasion de tisser des liens entre voisins, amis ou simples curieux.

Plus qu’un simple rassemblement, cet événement illustre la volonté de l’école de créer du lien. La Beluga, mélange d’art et de fête, se veut à la fois créative, inclusive et intergénérationnelle. Une belle manière d’entrer dans la saison printanière, le cœur léger et l’esprit ouvert.

Si vous souhaitez connaitre les autres animations de Saint-Hippolyte-du-Fort, consultez la rubrique dédiée.